soutien scolaire | Fiches exercices maternelle | Espace et couleurs | Apprendre à reconnaitre les couleurs

Les enfants commencent à nommer des couleurs un peu plus compliquées : par exemple le rose, le violet, le gris ou le marron. Ce n’est que plus tard que sa perception va s’affiner et qu’il sera capable de faire la différence entre deux couleurs différentes. Apprendre en s'amusant sur caboucadin.com

Apprendre les couleurs avec des labyrinthes

Apprendre les couleurs avec des labyrinthes

L’apprentissage de la couleur commence en première section de maternelle et dès l’âge de 3 - 4 ans votre enfant apprend à reconnaître et à nommer les couleurs primaires telles que le rouge, le bleu, le vert, le jaune.Avec ces jeux de labyrinthe votre enfant va apprendre les couleurs en s'amusant.

Couleurs et espace

Couleurs et espace

Apprends à reconnaitre les 4 couleurs primaire (rouge,bleu,vert et jaune) et à te repérer dans l'espace. grace à ces fiches scolaire gratuites à télécharger et à imprimer. Ces exercices sont par ordre de difficulté. Cela commence par des exercices faciles et cela fini par des exercices dificiles pour les enfants de la classe de maternelle grande section.

Jeu domino de couleur à imprimer

Jeu domino de couleur à imprimer

dim. 02 févr. 2014 15:30:33 CET

Voici des fiches de domino de couleur à télécharger et à imprimer. Apprendre les couleurs en s'amusant avec un jeu de domino. Vous pouvez télécharger les fiches et les imprimer. Merci à Nounou Cindy pour ses fiches. Vous ne la connaissez pas ?  Tapez "nounou cindy" sur facebook et vous allez découvrir sa page sur facebook. Je vous conseille de plastiquer les dominos.

Labyrinthe de couleur
  • 1

Note : 4,2 (12 votes)
Flux RSS de l’album RSS Feed | Archives | Galerie gérée par ZenPHOTO

Partenaire : Mini Jeux

Caboucadin est une marque déposée le 2008-08-14 et publiée le 2008-09-26(BOPI 2008-39) sous le numéro 3594388 l'INPI.Identifiant SIRET 515 115 525 00013 . Copyright 2008 à 2010 by caboucadin.com.

L'utilisation du site implique l'acceptation pleine et entière des Conditions Générales d'Utilisation

Condition d'utilisation - Contact mail -